Pages

dimanche 15 juillet 2012

In My Mailbox (n°3)




Mis en place par The Story Siren.
Chronique pour présenter les livres reçus, achetés ou empruntés.

Mes achats de la semaine : 

 


Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill


Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains…







 Charley Davidson, Tome 1 : première tombe sur la droite de Darynda Jones


Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse. Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin … ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter … comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité …

 

Une aventure d’Alexia Tarabotti, Tome 1 : Sans Ames de Gail Carriger


Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui ne lui avait même pas été présenté ! Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau, compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour démêler l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame-t-il réellement dans la bonne société londonienne ?



Damnés, Tome 1 : Damnés de Lauren Kate


Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.
Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...



 Damnés, Tome 2 : Vertige de Lauren Kate


À peine sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce est séparée quelques jours de Daniel... Et alors qu'elle pense le retrouver enfin, il lui apprend qu'il doit traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la cache à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, où elle sera en sécurité. Elle intègre la section spéciale des« Néphilim », des descendants d'anges, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et du charmant Miles. Là, Luce apprend aussi que les « ombres » qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.


 

Les vampires à Vegas, Tome 1 : Sang pour sang d’Erin McCarthy


On pourrait voir en lui une sangsue. Pourtant, contrairement à bien des politiciens, Ethan Carrick est un type bien. Beau, riche propriétaire d’un casino, c’est aussi un vampire. Et la Nation vampire est en année électorale. Ce qui signifie qu’Ethan va devoir non seulement échapper aux tueurs à gages de son adversaire, mais, surtout, se trouver une première dame. Pourquoi pas la parfaite et adorable Brittany Baldizzi?
Les choses se gâtent quand la sœur ultra-protectrice de Brittany entre en scène. Car Ethan ne tarde pas à découvrir que c’est pour elle, la mordante Alexia, qu’il craque à sang pour sang. Et, elle a beau le nier, quelques ébats amoureux avec lui ne lui déplairaient pas. Oui, mais voilà : Une simple mortelle saura-t-elle faire ressentir quelque chose de nouveau à ce don Juan de neuf cents ans?

Les vampires à Vegas, Tome 2 : Mordue au jeu d’Erin McCarthy


Le directeur de campagne et vampire Seamus Fox a son content de femmes, depuis qu'il garde un oeil sur la femme de son candidat à la présidentielle et son entourage féminin. Mais tout à coup, il se trouve obsédé par une strip-teaseuse mystérieuse qui danse derrière un écran. La sensuelle et encore timide Cara Kim aiguise son appétit, laissant Seamus tomber crocs par-dessus pieds pour la plus rare des attractions de Vegas, une bonne fille. Après une rencontre fortuite dans la rue, ils pourraient bientôt avoir beaucoup plus en commun...






Les Vampires à Vegas, Tome 3 : Quitte ou double d’Erin McCarthy


Sortir avec un vampire a ses risques, mais de tomber enceinte de celui-ci est quasiment impossible. Et pourtant c'est ce qui arrive à Brittany Baldizzi lorsqu'elle se retrouve enceinte et que le père a subitement disparu. Après une nuit de leur passion, le vampire Jean Michel Corbin a disparu de la surface de la terre, ou du moins au large de la bande de Vegas.
Corbin est un vampire avec une cause, secrètement il veut essayer de trouver un remède à sa condition. Mais quand il découvre que Brittany est enceinte de son enfant, il ne peut s'empêcher de revenir vers elle, même si le fait de se montrer de nouveau pourrait lui coûter la vie... il risquerait n'importe quoi pour la femme qu'il aime.


Au-dela de Tara Hudson


La seule chose dont Amelia soit certaine, c est qu elle est morte. Elle dérive dans les profondeurs d une rivière. Sans aucun souvenir de son existence passée, elle ne fait que vivre son existence cauchemardesque de cadavre.
Tout change quand son chemin croise celui de Joshua, un garçon qui est en train de se noyer. Elle réussit à le sauver grâce à un puissant effort de volonté. Amelia et Joshua deviennent de plus en plus proches au fur et à mesure qu ils découvrent les conditions troubles dans lesquelles Amelia est morte et les secrets de la rivière qui la retient captive depuis si longtemps.
Alors qu ils luttent pour garder leur amour secret du monde des vivants, un être maléfique fait tout pour détruire leur nouveau bonheur. Et faire retourner Amelia dans le monde des fantômes. A tout jamais.



La communauté du Sud, Tome 3 : Mortel corps à corps de Charlaine Harris


« Bill, mon cher vampire, a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une dangereuse mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. Mais vous me connaissez, moi, Sookie, je ne pouvais pas en rester là. Entre les ménades et les lycanthropes, ma vie n'allait pas être simple... »








La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris


Alors que Sookie se remet de sa rupture avec Bill, parti quelques temps au Pérou pour son fameux programme (qu'il a finalement réussi à récupérer !), la jeune femme rencontre alors Eric nu, en plein milieu de la nuit, ne se souvenant plus de quoique que ce soit. D'après Pam et Show, forts embêtés par l'état de leur Shériff, il semblerait que ce soit les sorcières venus récemment à Shevreport qui soient responsables de son amnésie... Mais pourquoi donc Hallow, leur chef, en veut-elle tellement à Eric ?
Sookie, devenant alors la protectrice attitrée d'Eric, complètement perdu dans ce monde où il ne reconnait plus personne, aura bien du mal à tenir ses bonnes résolutions, à savoir : rester en vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire