Pages

mardi 8 janvier 2013

Plaisir déchaîné Tome 1 - Demonica - de Larissa Ione



Quatrième de couverture :


Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu'elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes... Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l'homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n'est pas la seule à être en émoi  Et la fascination d'Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon. D'autant qu'il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l'emporter s'il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l'impensable et s'offrir corps et âme à la tueuse ?


Mon avis :


Tayla Mancuso arrive grièvement blessée à l’hôpital après s'être battue avec un démon. Le hic, c'est qu'elle est admise dans un hôpital pour démons alors que son travail consiste à les tuer. Eidolon, démon Seminus et chirurgien fait le choix de la sauver. Très rapidement il se sent attiré par la jeune femme au point de la ramener chez elle au lieu de la questionner et de la tuer.

Tayla n'a pas eu une enfance heureuse : une mère droguée qui se fait tuée par un démon alors que Tayla n'avait que 16 ans. Elle se réfugie dans la rue où elle va faire la connaissance des Aegis qui vont lui offrir son travail de tueuse et un foyer. Elle considère les Aegis comme sa famille. Ces derniers et elle pensent que tous les démons sans exception sans mauvais et doivent être exterminés. Alors elle ne comprend pas et combat l'attirance qu'elle ressent pour ce démon sexy qui lui a sauvé la vie.

Eidolon a 2 frères : Wraith et Shade. Wraith et comment dire...perturbé par son passé, il me fait pensé à Zadiste dans la confrérie de la dague noire. (d'ailleurs il me tarde de lire le tome le concernant, c'est le 3 je crois). Shade est plus posé mais refuse d'avoir une relation continue avec une femelle à cause d'une malédiction. Et bien évidement cela m'a fait pensé à Rhage dans la confrérie de la dague noire.
Les 3 démons sont des Seminus et doivent subir "le changement" appelé s'genesis. Et pour résumer, après ce changement ils deviennent des violeurs en série. Pour empêcher cela, ils doivent s'unir avec une femelle démon. Eidolon est vraiment très proche de cette transition et il n'a pas encore trouver de femelle.

Le livre est surtout basé sur la romance entre Tayla et Eidolon, mais il y a quand même une intrigue : des démons sont pourchassés et dépecés de leurs organes pour être vendu au marché noir. 
Pour certains qui n’apprécie pas les scènes pornographiques au sein des livres, celui-ci n'est pas pour vous car ça y va ... des fois je me demandais si je lisais bien de la bit-lit ou un livre érotique lol. 
Sinon, j'ai plutôt aimé, je l'ai même dévoré. On se s'ennuie pas, il y a tout un tas de rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout.

En bref :


Lecture très très agréable, les personnages sont attachants, l'intrigue, même si elle est secondaire, est intéressante. Il me tarde de découvrir la suite de cette saga attrayante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire